Vous vouliez répondre « Oui »,
mais vous avez cliqué sur « Non » ?

Cliquez ici pour revenir au manifeste.

Faire passer
le mot

Recommander le manifeste

disent oui au manifeste LOVE LIFE

Filter:

Campagne

Les ambassadeurs

En Suisse, une multitude de personnes affichent leur volonté de lutter contre le VIH en disant OUI au manifeste LOVE LIFE et en portant l’anneau rose vif. Certaines personnes dévoilent ici les raisons de leur engagement personnel.

Diana Scheunemann, photographe de la campagne LOVE LIFE

«Mes photos prises dans le cadre de la campagne créent un lien voluptueux entre préservatifs et sexe. Alors, pour moi, LOVE LIVE signifie profiter de la vie sans risquer de devoir en subir les conséquences. Aucun moment – si enivrant soit-il – ne vaut de mettre sa vie en jeu, quand bien même il procure de telles sensations.»

Vujo Gavric, Ex-Bachelor

«LOVE LIFE – ne regrette rien » est quelque chose de super, car avec la bonne protection, chacun peut vivre sa vie comme il l’entend en ne regrettant rien plus tard et sans faire de mal aux autres. C’est ce que j’appelle la liberté.»

Lawrence

 «Taire les choses ou les dissimuler ne fait qu’augmenter la stigmatisation. J’aime la nouvelle campagne parce qu’elle amène les gens à ouvrir les yeux.»

Steven und Pascal

«Le VIH est un sujet toujours d’actualité et il est important que la population garde l’existence de ce virus à l’esprit. La protection doit être la première priorité. Pourtant il ne faut pas oublier de savourer la vie. Le VIH ne peut et ne doit pas nous retirer le plaisir de l’amour et de la sexualité.»

 Séduites par la nouvelle campagne LOVE LIFE, ces deux personnes ont immédiatement décidé de tourner un film: www.youtube.com/watch