Vous vouliez répondre « Oui »,
mais vous avez cliqué sur « Non » ?

Cliquez ici pour revenir au manifeste.

Faire passer
le mot

Recommander le manifeste

disent oui au manifeste LOVE LIFE

Filter:

Inscrivez-vous maintenant!

Casting pour la nouvelle campagne (12.06-10.07.2015)

Voilà de quoi il retourne :

La nouvelle campagne LOVE LIFE est destinée à informer la population sur la primo-infection et doit permettre, à l’avenir, de détecter plus tôt une infection par le VIH.

 

Ce que nous recherchons :

Pour les affiches et les spots TV, nous recherchons des personnes représentatives de toute la population. Les couples homosexuels et hétérosexuels peuvent se présenter ainsi que les personnes seules âgées de 18 à 80 ans. Nous ne recherchons pas de top models mais des personnes de la vraie vie. Ce qui est essentiel, c’est que vous vous sentiez bien dans votre corps et que vous n’ayez pas peur de la caméra. Posséder des dons d’acteur est un avantage, mais pas une obligation. On verra surtout dans cette campagne votre visage, vos bras et vos jambes.

 

Déroulement :

Remplissez le formulaire d’inscription et téléchargez une photo de plein pied (en sous-vêtements) ainsi qu’un portrait de vous seul(e) ou avec votre partenaire. Important : merci de ne pas envoyer de photos de nus.

Ne perdez pas de vue qu’il ne s’agit pas d’une simple séance photos. Toutes les candidatures seront vérifiées par une équipe de professionnels constituée d’un photographe de l’agence Rod et d’un représentant de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Vous saurez dans les deux semaines si vous faites partie des candidats présélectionnés. Si tel n’est pas le cas, nous supprimerons immédiatement et intégralement vos données et vos photos.